Voir les messages sans réponses

Nord-Ouest

Pas de nouveaux messages
Ancien terrain de chasse des Rois Coréens, reconvertit des siècles plus tard en un parc touristique, aujourd'hui la nature a repris pleinement ses droits. La flore a poussée, la faune est retournée à l'état sauvage et ce n'est à présent plus qu'un immense terrain de chasse qui règne en ces lieux.



0 messages et 0 sujets
Pas de nouveaux messages
Le Temple Jingwansa, autrefois connu pour être un des quatre temples majeurs de la capitale, a été réhabilité pour devenir le quartier général du clan Artémis. Assez éloigné des frontières avec les autres clans, tout en restant assez proche des ressources nécessaires pour faire vivre le clan, ce temple était l'endroit idéal. Spacieux, bien conservé et entouré d'un environnement naturel, le temple Jingwansa offre aussi un sentiment de sécurité non négligeable, accru grâce aux bons soins de ses habitants, qui ont su faire de la grande végétation un avantage stratégique.



0 messages et 0 sujets
Pas de nouveaux messages
Créée en 1886, l'université Ehwa était la plus réputée des universités coréennes pour femmes. Aujourd'hui, c'est certainement un des lieux les plus lugubres qui soit. Les salles de classes abandonnées, les vestiaires ravagés par le temps, le terrain de sport déclaré champ de bataille pour les mauvaises herbes... l'université a perdue ce qui la rendait si grandiose, mais elle reste néanmoins un endroit à visiter: qui sait, peut-être reste-t-il des médicaments dans les vestiges de l'infirmerie, quels trésors se cachent dans les casiers des vestiaires ou dans les toilettes ?



0 messages et 0 sujets
Pas de nouveaux messages
Lignes de Métro désaffectées, immeubles détruits, petites et grandes rues. Tout ce que vous ne trouvez pas ailleurs se trouve ici. Faites attentions néanmoins, c’est aussi dans ces endroits, plus reculés, que traîne souvent des solitaires en quêtes de vivres, munitions... et qui sait ce qu’il pourrait vous y arriver. En errant dans les rues, vous verrez certainement un lycée abandonné, caché par un parc qui s’est étendue dans les rues avoisinantes.



0 messages et 0 sujets
Pas de nouveaux messages
Si vous êtes malchanceux ou arrivé trop tard pour espérer mieux, c’est certainement ici que vous allez devoir loger : un camp de réfugié. Celui-ci n’abrite que les membres du clan Aphrodite. Que vous prévoyez de ne pas y rester longtemps ou non, vous n’avez pas eu le choix car de nos jours, c’est la loi du plus fort qui règne. Ou du plus rapide…



0 messages et 0 sujets
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: