Voir les messages sans réponses

Sud-Ouest

Pas de nouveaux messages
L’hôpital d'Ehwa, qui employait auparavant plus d'un millier de personnes à travers ses 22 départements, est aujourd'hui le seul hôpital qui a gardé un semblant d'activité: en effet le clan Athéna s'est installé à proximité, décelant l'importance de ce lieu pour leur survie. S'il y a un endroit où vous trouverez des médicaments, c'est bien ici. Le lieu n'est néanmoins pas facile d'accès: après avoir traversé la barrière naturelle que le temps a mis en place, il faut faire face aux troupes Athéniennes, surveillant leur petit bijoux de prêt.



0 messages et 0 sujets
Pas de nouveaux messages
C'est à la station de diffusion de KBS qu'a élu domicile le clan Athéna. Situé à proximité de l’hôpital, ce bâtiment offre une vision dégagée sur tout ce qu'il l'entoure. Si une partie du bâtiment a été condamné suite à quelques fissures causés par le tremblement de terre, il reste néanmoins assez de place pour satisfaire tous les besoins et même plus du clan. Très organisé, le clan Athéna a su faire de son quartier général une véritable forteresse imprenable.



0 messages et 0 sujets
Pas de nouveaux messages
Pouvez-vous imaginer les enfants venir ici, après l'école, pour jouer dans ce parc ? Non, et pourtant, autrefois c'était bien le cas. Mais aujourd'hui, les choses ont bien changé. Les toboggans gisent au sols, aux côtés des balançoires, arrachées et détruites par le tremblement de terre. La flore a poussé, le bois des bancs et des tables de pique-nique a moisi... Les chiens errants et les serpents se partagent maintenant ce lieu qui autrefois était impeccable.



0 messages et 0 sujets
Pas de nouveaux messages
Lignes de Métro désaffectées, immeubles détruits, petites et grandes rues. Tout ce que vous ne trouvez pas ailleurs se trouve ici. Faites attentions néanmoins, c’est aussi dans ces endroits, plus reculés, que traîne souvent des solitaires en quêtes de vivres, munitions et qui sait ce qu’il pourrait vous y arriver. La grande gare de Séoul y transporte encore les fantômes des malheureuses victimes du tremblement de terre.



0 messages et 0 sujets
Pas de nouveaux messages
Si vous êtes malchanceux ou arrivé trop tard pour espérer mieux, c’est certainement ici que vous allez devoir loger : un camp de réfugié. Celui-ci n’abrite que les membres du clan Athéna. Que vous prévoyez de ne pas y rester longtemps ou non, vous n’avez pas eu le choix car de nos jours, c’est la loi du plus fort qui règne. Ou du plus rapide…



0 messages et 0 sujets
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: