Voir les messages sans réponses

Sud-Est

Pas de nouveaux messages
Sur les quais du Han se trouvent de nombreux hangars abandonnés depuis de nombreuses années. Avant le tremblement de terre, certains étaient occupés par des squatteurs, des jeunes séchant les cours et parfois même des personnes peu fréquentables de la pègre locale. Aujourd'hui ça n'a pas si changé que ça. Ici, vous pourrez ainsi trouver des personnes errant sans clans et d'autres venus rendre leurs comptes à l'abris des regards indiscrets...



0 messages et 0 sujets
Pas de nouveaux messages
C'est dans une ancienne usine auto qu'a élu domicile le clan Héphaistos. Le bâtiment est celui de la zone à avoir le mieux survécu au tremblement, il fut donc tout naturel pour le clan de s'y installer. De plus, l'ancienne usine offre de nombreux outils, qui avec un peu d'imagination et d'ingéniosité, ont permis aux Héphaistos de devenir les maîtres dans l'art de fabriquer les armes. Le peu d'ouverture fait de ce bâtiment un endroit très sombre, éclairé à présent par un grand nombre de lampes à huile.



0 messages et 0 sujets
Pas de nouveaux messages
Ce parking souterrain est aujourd'hui un cimetière de voiture. Les plus observateurs pourront même voir certains restes humains que personne n'est venu chercher afin de leur offrir une sépulture décente. Certains étages du parking ont été très fragilisés par le tremblement et les plus profonds ont même été détruits, c'est donc avec une grande prudence qu'il vous faut vous aventurer ici, si du moins votre but n'est pas de terminer écrasé par une tonne de brique.Mais si jamais l'envie vous venait d'y risquer votre vie, alors peut-être pourriez-vous trouver des choses utiles dans les épaves.



0 messages et 0 sujets
Pas de nouveaux messages
Lignes de Métro désaffectées, immeubles détruits, petites et grandes rues. Tout ce que vous ne trouvez pas ailleurs se trouve ici. Faites attentions néanmoins, c’est aussi dans ces endroits, plus reculés, que traîne souvent des solitaires en quêtes de vivres, munitions et qui sait ce qu’il pourrait vous y arriver. Pas besoin d’être sorcier pour tomber sur le port, habité par les containers.



0 messages et 0 sujets
Pas de nouveaux messages
Si vous êtes malchanceux ou arrivé trop tard pour espérer mieux, c’est certainement ici que vous allez devoir loger : un camp de réfugié. Celui-ci n’abrite que les membres du clan Héphaistos. Que vous prévoyez de ne pas y rester longtemps ou non, vous n’avez pas eu le choix car de nos jours, c’est la loi du plus fort qui règne. Ou du plus rapide…



0 messages et 0 sujets
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: