Voir les messages sans réponses

Centre

Pas de nouveaux messages
Le marché grouille constamment de monde. Ici se mélange les différents clans et solitaires afin de faire du commerce entre eux. Si les conflits sont parfois de mises, le marché reste néanmoins un endroit où bonne humeur et entente cordiale sont les maîtres mots. Toutefois, n’imaginez pas que tout est rose : ici chaque chose à un prix, et si vous n’avez pas de quoi payer, faites demi-tour.

Marchandises
Jeu 28 Aoû - 15:24
Han Jin Kyu Voir le dernier message


3 messages et 1 sujets
Pas de nouveaux messages
La caserne de pompier fut l’un des bâtiments les plus chargés lors du tremblement de terre. Les habitants les plus proches pensaient surement que cet endroit serait plus sûr. Grossière erreur : un pan de mur s’est écroulé, causant la mort de plusieurs personnes. Aujourd’hui, le bâtiment est d’un sinistre sans nom : pillé, il ne reste plus grand-chose en état. Pourtant, l’on voit encore quelques personnes y circuler, fouillant dans les décombres dans l’espoir de trouver des trésors cachés.



0 messages et 0 sujets
Pas de nouveaux messages
Le premier campement de réfugié à voir le jour, et aussi le plus grand, est aujourd’hui encore des plus utiles. Vivent ici certains solitaires, des membres du clan Aphrodite, et même certains membres des autres clans. Si vous rêvez d’un toit sur votre tête, d’un lit confortable et de tous les petits trucs qui vont avec, descendez de votre petit nuage. Ici se trouve ceux qui n’ont pas trouvé mieux comme logement, et doivent se satisfaire de tente ou d’habitation construite à la hâte.



0 messages et 0 sujets
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: