Partagez|

II. Contexte et informations complémentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 182
Points : 0
Je suis là depuis le : 27/06/2014
My name is

Admin
MessageSujet: II. Contexte et informations complémentaires Mar 1 Juil - 7:19

After The End

2020...
Voilà deux ans que le tremblement de terre qui a ravagé la totalité de la planète bleue a eu lieu et la nature a désormais repris ses droits. Cependant, avertis du danger, certaines personnes n'ont eu aucun mal pour survivre. Revenons un peu en arrière...


Séoul, 12 juin 2018
Il y a un peu plus de six ans, des gens annonçaient une fin du monde proche, certains y croyaient, d'autres non, là n'est pas la question. Le jour fatidique, rien ne se passa. Alors, quand, il y a quelques mois, une deuxième fin du monde fut annoncée, il fut logique que peu de personnes n'y croient.


Et pourtant...
Vers 22h, heure de Séoul, la moitié de la population fut réveillée par de légers tremblements. Dans d'autres pays du monde, les tremblements se sont aussi fait ressentir. Au début, personne ne s'en inquiétait. Cependant, les tremblements se sont intensifiés. Aussitôt, ce fut la panique la plus totale. Les gens courraient dans tous les sens, certains se cachant sous les tables, dans les placards, dans les caves...
Pour la plupart d'entre eux, tous ces efforts furent vains, mais d'autre ont réussi à survivre à la catastrophe.


À Séoul, les survivants se regroupèrent, rassemblant leurs forces pour augmenter leurs chances de survivre. L'union fait la force, n'est-ce pas ? Au début, tout se passait bien, mais de temps en temps, une dispute éclatait. La plupart étaient sans gravité, mais tout cela s'accumulait et un jour, le groupe se dissout... Cinq "clans" furent crées, ayant chacun son leader, souvent le membre le plus âgé du clan, et sa particularité. Ceux qui, il y a peu de temps encore, étaient unis et soudés se détestaient désormais. Difficile à croire, non ?
Afin de rester en paix, ils ont chacun défini leur territoire et les limites à ne pas dépasser. Cependant, il arrive que des clans se fassent la guerre ou, au contraire doivent s'associer pour survivre...

Les premiers à pâtir de cette guerre furent le clan Aphrodite. Refusant de se battre, ils préfèrent, pour ceux qui en eu l'occasion, fuir. A vrai dire, c'était la solution de facilité pour les autres clans, s'attaquer aux plus faibles pour gagner à tous les coup et agrandir leurs territoires respectif aux dépends d'un autre clans. A présent, les membres du clan Aphrodite sont devenus, au même titres que les solitaires, des nomades.


Informations Complémentaires

- Chaque clan, excepté le clan Aphrodite, a son propre territoire, mais rien ne vous empêche de vous aventurer sur le territoire des autres clans, à vos risques et périls.
- Un samedi sur deux, la guerre cesse et tout les clans se retrouvent au centre de Séoul, échangeant certaines de leurs trouvailles à leurs camarades.
- De temps en temps, un PNJ viendra ajouter une contrainte à votre RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aftertheend.forumactif.org

II. Contexte et informations complémentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The End :: Administration part :: Reglement&Contexte-