Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

Han Jin Kyu - What doesn't kill you will probably try again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Han Jin Kyu
Avatar : HyoMin (T-ara)
Messages : 101
Points : 20
Je suis là depuis le : 27/06/2014
My name is
Han Jin Kyu

Han Jin Kyu - What doesn't kill you will probably try again Vide
MessageSujet: Han Jin Kyu - What doesn't kill you will probably try again Han Jin Kyu - What doesn't kill you will probably try again EmptyVen 27 Juin - 19:06


Han Jin Kyu

Surnom : Jinnie - Age : 19 ans - Date et lieu de naissance : 25 janvier à Séoul - Orientation sexuelle : Hétérosexuelle - Statut : En couple - Clan : Artémis

ft. Park Seon Yeong


 
 

 
 

"AAAAAAHHHHH !"
Un cri parmis les bruits déjà bien présent autour d'elle sa vue se brouilla et... Elle se réveilla. Ce n'était pas la première fois, et ça ne serait sûrement pas la dernière. Cela faisait deux ans que c'était comme ça et ça n'allait pas s'arrêter du jour au lendemain.
Ça ? Les cauchemars que Jin Kyu faisait depuis la catastrophe. La plupart du temps, elle y voyait sa mère et elle courir pour aller dans un endroit sûr quand un cri les arrêta. Son père, quelques mètres derrière elles, venait de trébucher et avant qu'il n'ait pu se relever, une poutre s'était effondrée sur lui, bloquant ses jambes. Jin Kyu aurait voulu courir vers lui, l'aider mais il leur avait ordonné de partir, disant qu'il s'en sortirait et qu'il préférait qu'elles soient saines et sauves.
Il ne revenait pas... Dans la cave, les deux femmes attendaient patiemment que tout cela s'arrête. Quelques heures plus tard, tout était fini. Sortant de leur cachette, elles apercevaient les autres survivants, s'extirpant des ruines tel des zombies.
C'était le début de la fin, tout ce que l'homme avait mis des années à construire, tout cela était maintenant détruit. Les survivants s'étaient regroupés, fouillant les décombres à la recherche d'autres rescapés, parfois gravement blessés. Le seul moyen de rester en vie à partir de maintenant était de s'entre-aider. Touts les survivants (une bonne cinquantaine) étaient maintenant dans le centre de la ville. Les taches avait été partagées. Alors que certains cherchaient de la nourriture et d'autres de quoi se réchauffer, ceux qui avait quelques notions de secourisme soignaient les blessés.

Cela faisait maintenant deux ans que sa vie avait basculé. Elle, simple étudiante qui n'avait jamais manqué de rien, avait du rapidement apprendre à survivre. Elle se levait toujours tôt le matin pour chasser et ramener de la nourriture à son clan.
"Hé ! Toi ! Ne reste pas ici, c'est dangereux."
Ici ? Elle ignorait où elle était, elle ignorait qui était le jeune homme qui s'approchait d'elle. Sa tête tournait, elle avait froid et chaud en même temps, son bras lui faisait mal. Elle avait l'impression de mourir petit à petit quand elle fut soulevée, après cela, elle perdit connaissance.
Elle ouvrit les yeux, sa température corporelle était redevenue normale, et elle sentait quelque chose enroulé autour de son bras.
"Tu es blessée, j'ai désinfecté et bandé ta blessure et maintenant, je vais te ramener chez toi."
Il lui avait aussi expliquer qu'elle se trouvait sur le territoire des Zeus et qu'elle avait eu beaucoup de chance de tomber sur lui et pas sur un autre membre du clan qui aurait vite fait de la tuer.
Elle n'avait aucune idée de qui était l'inconnu qui l'avait sauvée, elle n'avait même pas eu le temps de le remercier pour ce qu'il avait fait pour elle. Elle avait voulu le retrouver, mais tout ce qu'elle savait sur lui, c'était qu'il faisait partie du clan Zeus. Elle n'allait pas se promener au milieu du territoires des Zeus en espérant tomber sur lui, c'était bien trop dangereux.

Elle s'était alors faite à l'idée qu'elle ne le reverrait sûrement jamais, mais cela ne se passa pas comme ça.
C'était un samedi. Alors que tout les clans étaient réunis, elle l'avait vu. Elle l'avait remercié après s'être présentée à lui. Elle s'était d'abord dit que c'était débile et qu'il l'avait sûrement oubliée, mais elle avait eu tord. Il était visiblement heureux de la revoir. Très vite, ils avaient commencé à se voir en dehors des samedi de paix et s'entendaient plutôt bien. Tellement bien que, après quelques semaines, ils ont décidé de sortir ensemble.
Depuis qu'ils étaient tous les deux, ils avaient supporté tant bien que mal le fait qu'ils faisaient partie de deux clans différents, mais désormais, ils envisageaient de quitter leurs clans afin de vivre pleinement leur histoire d'amour.
Cependant, pour Jin Kyu, ce n'était pas facile. Sa mère étant la chef du clan, elle plaçait de grands espoirs en sa fille et souhaitait qu'elle reprenne le flambeau, ce qui compromettait un peu les plans de Jin Kyu et Dong Hyun.

Par ou commencer ? Alors, euh... Je m'appelle Romane, mais ici, appelez-moi Min' (avec l'apostrophe è_é) j'ai 16 ans, je suis la fondatrice du forum et je vous aime déjà ♥
Sinon, j'aime beaucoup VIXX, SPEED, M.Pire, T-ara, Secret, KARA et Lee Hyo Ri. En dehors de la Kpop, j'écoute surtout Halestorm, Tori Amos, Marina and the Diamonds et pleins d'autres trucs.
Min'

Revenir en haut Aller en bas

Han Jin Kyu - What doesn't kill you will probably try again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The End :: I My Me Mine :: Fiches de présentation :: Fiches validées-