Partagez|

Héphaistos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 182
Points : 0
Je suis là depuis le : 27/06/2014
My name is

Admin
MessageSujet: Héphaistos Dim 29 Juin - 19:51


Héphaistos

Scénario libre - Scénario réservé - Scénario pris

Park Sandara (Dara, 2NE1) as Moon Yoon Ah


Dernière édition par PNJ le Jeu 21 Aoû - 14:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aftertheend.forumactif.org
avatar
Messages : 182
Points : 0
Je suis là depuis le : 27/06/2014
My name is

Admin
MessageSujet: Re: Héphaistos Dim 29 Juin - 19:51


Moon Yoon Ah

Surnom : Au Choix - Age : 26 ans - Date et lieu de naissance : Au Choix - Orientation sexuelle : Hétéro - Statut : Célibataire et amoureuse - Clan : Héphaïstos

ft.Sandara Park






Aimé de ses parents, l'enfance de Yoon Ah semblait se destiner à être douce et heureuse. Bien qu'ayant des revenus limités, ses parents portaient de l'attention à leur fille unique, tout en ne la gâtant pas plus que nécessaire.
Cependant, une ombre vint noircir le tableau: son père décéda dans un accident de voiture quand la jeune fille avait 7 ans.
Si cette perte fut dure, Yoon Ah sut néanmoins reprendre du poil de la bête, à l'inverse de sa mère, sur qui reposait à présent le devoir d'élever sa fille tout en gagnant assez d'argent pour vivre confortablement.
Pendant les deux années qui suivirent l'accident, la mère et la fille se retrouvèrent sans argent et sans homme pour veiller sur elles. Pour mettre fin à la misère dans laquelle elles vécurent, la mère de Yoon Ah décida de se remarier.
L'homme en question avait tout du mari parfait: riche, généreux, sans enfant... le problème ? Il était violent. Devant sa nouvelle femme, il se comportait comme un beau-père idyllique, mais une fois la mère de Yoon Ah le dos tourné, la jeune fille était la victime sans défense d'un homme violent.
A ses dix-huit ans, Yoon Ah pris ses jambes à son cou. Livrée à elle-même, elle enchaîna petit boulot sur petit boulot. Ayant à peine de quoi se nourrir, elle envisagea de se prostituer. Ce fut à ce moment là que sa vie changea du tout au tout: elle rencontra un jeune homme du nom de Kyung Il, qui se montra très avenant à son égard, et qui, contre toute attente l'aida financièrement.
Aujourd'hui, malgré la catastrophe qui est survenue en 2018, elle a une vie que l'on pourrait qualifier d'heureuse. Dans ces temps troublés, elle sait se faire entendre: forte et volontaire, c'est un maillon fort de son clan.
Free



Seo Jae Won

I Love You: Jae Won et Yoon Ah se sont connus par le bias de Kyung Il.
Au début, Jae Won ne portait aucun intérêt pour la jeune femme, trop occupé de son côté pour lui adresse autre chose qu'un "bonjour" distrait. Cependant, les choses ont changées peu après le tremblement de terre: à ce moment là, tous les clans ne formaient alors qu'un. Yoon Ah s'est peu à peu vue tomber amoureuse du "Diable Rouge", Jae Won. Ce dernier, amusé par la situation, lui a fait croire qu'il était lui aussi très intéressée par elle, et ils ont commencés à se fréquenter... sans vraiment s'en rendre compte, Jae Won à lui aussi développer des sentiments pour elle, et quand il en a pris conscience, il l'a plaquée, sans plus de cérémonie.

Fierté personnelle, peur de nouer une relation trop sérieuse... il avait assez de raison pour chercher à l'éviter, profitant de la séparation des différents clans pour ne plus la revoir. Mais il ne parvient pas à la chasser de ses esprits.
ft.Simon Dominic

Song Kyung Il

Le sauveur: Kyung Il est celui qu'on pourrait qualifier de sauver. Malgré son jeune âge lors de sa première rencontre avec Yoon Ah, il a su prendre les choses en main, et la sortir de la misère dans laquelle elle vivait.
Alors qu'elle comptait se prostituer pour subvenir à ses besoins, le jeune homme lui a apporté son soutien, autant moral que financier. Yoon Ah n'a d'ailleurs jamais su où il avait trouvé tout l'argent qu'il lui a donné.
Aujourd'hui, elle lui est redevable. Kyung Il est devenu une personne très importante pour elle, et Yoon Ah est décidée à l'aider à son tour.

De son côté, Kyung Il apprécie beaucoup son aînée. Il l'a rencontrée dans ses plus mauvais jours, et il est certainement la seule personne au monde capable de vraiment comprendre la demoiselle. C'est pourquoi, pour elle, il a commencé à voler de l'argent, aux côtés de son meilleur ami, afin de l'aider à sortir de sa "mauvaise passe".
ft.Kim Seok Jin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aftertheend.forumactif.org

Héphaistos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The End :: I My Me Mine :: Postes vacants&Scénarios-