Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Athéna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
PNJ
Messages : 182
Points : 0
Je suis là depuis le : 27/06/2014
My name is
PNJ

Admin
Athéna Vide
MessageSujet: Athéna Athéna EmptyDim 29 Juin - 19:53


Athéna

Scénario libre - Scénario réservé - Scénario pris

Jin Hyo Sang (Kidoh, Topp Dogg) as Seo Dae Mon
Kim Seok Jin (Jin, BTS) as Song Kyung Il


Dernière édition par PNJ le Jeu 21 Aoû - 14:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aftertheend.forumactif.org
PNJ
Messages : 182
Points : 0
Je suis là depuis le : 27/06/2014
My name is
PNJ

Admin
Athéna Vide
MessageSujet: Re: Athéna Athéna EmptyDim 29 Juin - 19:53


Seo Dae Mon

Surnom : Le Diable de Tasmanie  - Age : 23 ans - Date et lieu de naissance : 00/00/1997, dans la banlieue de Séoul - Orientation sexuelle : Hétéro - Statut : Au Choix - Clan : Athéna

ft.Jin Hyo Sang (Kidoh of Topp Dogg)






Dae Mon a un frère et une sœur aîné.
Il a été élevé par une mère célibataire, son père ayant disparu de la surface de la terre peu après sa naissance: il n'a donc aucun souvenir de lui.
Son frère aîné fut la figure paternelle qui lui a toujours manqué. Pourtant, ça ne l'empêche pas de tout faire pour lui mettre des bâtons dans les roues.
Menteur émérite, c'est grâce à ses entourloupes qu'il a pu avoir une vie descente: son surnom, le Diable de Tasmanie, lui vient de cet esprit combatif qui lui a permis de gagner de l'argent aux dépends des autres.
Dae Mon a arrêté ses études au lycée.
Sa sœur aîné est morte lors du tremblement de terre. Si son frère n'avait pas été là, lui même serait mort, mais il lui en veut de ne pas l'avoir laissé sauver leur sœur.
Lui, sa sœur et son frère ont grandis avec très peu de revenu, et vers l'adolescence, il a suivi l'exemple de son frère aîné: arnaquer et voler les personnes plus riches qu'eux.
Le tremblement de terre, bien qu'ayant pris la vie de sa sœur, lui a beaucoup apporté en retour: il fait parti de ceux qui ont eu la possibilité d'être au sommet de la chaîne alimentaire, et qui l'ont saisi avec avidité. Ses talents d’arnaqueur n'y sont d'ailleurs pas pour rien.
Free



Seo Jae Won

Grand frère: Six années séparent les deux frères. Ses six années ont faites de Jae Won la seule figure paternel que Dae Mon connaisse. Et si l'on pourrait croire que les deux frères s'entendent à merveille, c'est faux. Les deux hommes de la famille se détestent, ou plutôt, se comportent comme s'ils se détestaient. Ils passent leur temps à se mettre des bâtons dans les roues, et s'ils ne sont pas dans le même clan, ce n'est pas pour rien. Néanmoins, malgré cette rivalité fraternelle, Dae Mon est ce qu'il y a de plus cher aux yeux de Jae Won.
ft.Simon Dominic

Song Kyung Il

Ami d'enfance: Entre Kyung Il et Dae Mon, ce n'est pas une histoire d'amour, mais presque. Dae Mon a aidé Kyung Il quand ce dernier était victime des moqueries et quolibets de ses camarades de classe, lui apprenant à ne plus se laisser marcher sur les pieds. Petit à petit, les deux banlieusards ont liés une vrai amitié, et ils sont devenus presque inséparable. Si bien que même si Kyung Il n'appréciait pas voir son meilleur ami arnaquer et voler les autres, il le couvrait en cas de problème, et accompagnait parfois dans ses méfaits sans pourtant vraiment y prendre part.

Néanmoins, le père de Kyung Il a menacé ce dernier de vendre son meilleur ami à la police s'il continuait à la côtoyer. Ainsi, pour Dae Mon, il a déménagé, refusant de revoir son meilleur ami. Celui-ci n'a jamais su les vrais raisons, et il en veut beaucoup à Kyung Il. Aujourd'hui, ils viennent tout juste de se retrouver, et Kyung Il veut à tout prix retrouver les faveurs de son ami.
ft.Kim Seok Jin [BTS]
Revenir en haut Aller en bas
https://aftertheend.forumactif.org
PNJ
Messages : 182
Points : 0
Je suis là depuis le : 27/06/2014
My name is
PNJ

Admin
Athéna Vide
MessageSujet: Re: Athéna Athéna EmptyDim 29 Juin - 19:54


Song Kyung Il

Surnom : Au Choix - Age : 23 ans - Date et lieu de naissance : 00/00/1997 à Séoul - Orientation sexuelle : Au Choix - Statut : Au Choix - Clan : Athéna

ft.Kim Seok Jin [BTS]






Kyung Il est né et a grandi dans un quartier pauvre de Séoul.
Son enfance lui a laissé de très mauvais souvenir: peu populaire, il était celui dont on se moquait toujours, victime des quolibets de ses camarades.
C'est en rencontrant Dae Mon qu'il a réellement pris gout à la vie. Celui-ci lui a appris à ne plus se laisser marcher sur les pieds, à se mettre en valeur et à avoir confiance en soi.
Depuis, les deux jeunes hommes, malgré leurs différences, passent leur temps ensemble.
Kyung Il considère Dae Mon comme son frère, et même s'il voit d'un très mauvais œil les arnaques de son ami, il s'est laissé entraîné dedans, couvrant Dae Mon quand celui-ci avait des problèmes.
Son père n'a pas apprécié de voir son fils plongé dans un univers d’arnaque et de débauche par amitié, et lui a donné un ultimatum: soit il arrête de côtoyer Dae Mon, continue ses études et devient un homme honnête, soit il quitte le domicile familial.
Se rendant compte que Kyung Il allait choisir la seconde option, le paternel s'est montré plus sévère: s'il continue à fréquenter Dae Mon, il dénoncera ce dernier à la police.
Pour protéger son meilleur ami, il a accepté de suivre les souhaits du paternel, et a déménagé, sans donner la moindre explication à Dae Mon, refusant alors de le revoir.
Ce n'est qu'après le tremblement de terre qu'il a revu son meilleur ami, mais celui-ci lui en veut. Néanmoins, Kyung Il est près à tout pour se faire pardonner.
Free



Seo Dae Mon

Ami d’enfance: Entre Kyung Il et Dae Mon, ce n'est pas une histoire d'amour, mais presque. Dae Mon a aidé Kyung Il quand ce dernier était victime des moqueries et quolibets de ses camarades de classe, lui apprenant à ne plus se laisser marcher sur les pieds. Petit à petit, les deux banlieusards ont liés une vrai amitié, et ils sont devenus presque inséparable. Si bien que même si Kyung Il n'appréciait pas voir son meilleur ami arnaquer et voler les autres, il le couvrait en cas de problème, et accompagnait parfois dans ses méfaits sans pourtant vraiment y prendre part.

Néanmoins, le père de Kyung Il a menacé ce dernier de vendre son meilleur ami à la police s'il continuait à la côtoyer. Ainsi, pour Dae Mon, il a déménagé, refusant de revoir son meilleur ami. Celui-ci n'a jamais su les vrais raisons, et il en veut beaucoup à Kyung Il. Aujourd'hui, ils viennent tout juste de se retrouver, et Kyung Il veut à tout prix retrouver les faveurs de son ami.
ft.Jin Hyo Sang

Moon Yoon Ah

Noona : Kyung Il est celui qu'on pourrait qualifier de sauver. Malgré son jeune âge lors de sa première rencontre avec Yoon Ah, il a su prendre les choses en main, et la sortir de la misère dans laquelle elle vivait.
Alors qu'elle comptait se prostituer pour subvenir à ses besoins, le jeune homme lui a apporté son soutien, autant moral que financier. Yoon Ah n'a d'ailleurs jamais su où il avait trouvé tout l'argent qu'il lui a donné.
Aujourd'hui, elle lui est redevable. Kyung Il est devenu une personne très importante pour elle, et Yoon Ah est décidée à l'aider à son tour.

De son côté, Kyung Il apprécie beaucoup son aînée. Il l'a rencontrée dans ses plus mauvais jours, et il est certainement la seule personne au monde capable de vraiment comprendre la demoiselle. C'est pourquoi, pour elle, il a commencé à voler de l'argent, aux côtés de son meilleur ami, afin de l'aider à sortir de sa "mauvaise passe".
ft.Dara [2NE1]
Revenir en haut Aller en bas
https://aftertheend.forumactif.org
My name is
Contenu sponsorisé

Athéna Vide
MessageSujet: Re: Athéna Athéna Empty

Revenir en haut Aller en bas

Athéna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The End :: I My Me Mine :: Postes vacants&Scénarios-