Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Seo Jae Won, le Zeus des Zeus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Seo Jae Won
Avatar : Simon Dominic
Messages : 187
Points : 30
Je suis là depuis le : 27/06/2014
My name is
Seo Jae Won

Seo Jae Won, le Zeus des Zeus Vide
MessageSujet: Seo Jae Won, le Zeus des Zeus Seo Jae Won, le Zeus des Zeus EmptyVen 18 Juil - 19:22


Seo Jae Won

Surnom : Le Diable Rouge - Age : 29 ans - Date et lieu de naissance : 09/02/1991, dans une banlieue de Séoul - Orientation sexuelle : Hétéro - Statut : Célibataire - Clan : Zeus

ft. Simon Dominic (Jeong Gi Seok)


 
 

 
 

Vingt-neuf ans, est-ce vieux ? Quand je regarde ce qui nous entoure aujourd’hui, j’ai l’impression que oui. Car les survivants sont ceux qui étaient dans une forme olympique, et qui ont pu courir encore et encore pour s’abriter. Alors, si l’on suit la logique des choses, c’est moi qui aurais dû mourir dans la famille, pas ma petite sœur.

Nous étions trois : moi l’aîné, âgé de trois ans de plus que ma petite sœur, et de six de plus que mon petit frère, Dae Mon. Entre ma naissance et celle du petit dernier s’est passé bien des choses. Mon père en tout premier lieu. Cet homme qui a tout abandonné, laissant trois enfants aux bras d’une mère impuissante.

Lui est partit pour gagner de l’argent, pour devenir riche et odieux. Encore que pour ce dernier, le travail était déjà bien entamé. Né dans la banlieue de Séoul, j’ai connu la misère toute mon enfance, mais le départ de notre père fut comme un dernier coup de massue pour nous enfoncer. Dae Mon ne doit pas avoir de souvenir de lui, et je l’envie pour ça. J’aurais tellement voulu ne pas avoir à détester autant mon père…

J’ai dû prendre sa place, être l’homme de la famille et prendre soins de ma sœur et mon frère, comme un père digne de nom l’aurait fait. Je prenais aussi soin de ma mère. Nous ne marchions pas sur l’or, et très vite, j’en suis venu à escroquer les autres afin d’apporter de quoi vivre décemment. Dois-je me sentir coupable d’avoir trainé avec moi Dae Mon, et d’avoir fait de lui un escroc, tout comme moi ?

Mais revenir en arrière ne change pas le présent. Aujourd’hui, tout est différent. Il y a ce tremblement, ma sœur n’y a pas survécu, elle est morte devant mes yeux, et devant ceux de Dae Mon, tous deux impuissant. J’ai dû forcer mon petit frère à fuir pour qu’il ne reste pas là à mourir à ses côtés.

C’est certainement ça qui a fait que nous nous sommes séparés, chacun dans un clan différent. C’est mieux ainsi d’ailleurs, je ne l’ai pas dans les pattes.



Bonjour ! Ici Wooh. Je réponds au nom de Wooh, je suis âgé de 17 ans, et je suis aussi l'administratrice du forum.
Je suis un peu l'esclave à votre service, pour rendre votre survie ici la plus agréable possible. Je passe beaucoup de temps sur le forum, parce que je n'ai pas de vie sociale, et que je vis que pour surveiller éè I'm Watching You
J'aime beaucoup de choses, flooder, RP, écouter de la musique, regarder des séries débiles et des films encore plus barrés, bouillonner devant mon PC en attendant une réponse RP et surtout dormir.
Wooh

Revenir en haut Aller en bas

Seo Jae Won, le Zeus des Zeus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Zeus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The End :: I My Me Mine :: Fiches de présentation :: Fiches validées-